Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> La Grande Salle

Pages : <- 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 14 ... 20 21 22 ->

Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
[Important]
Auror
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 25/04/2023 à 00:27:49




Oui, vous avez bien lu, la Brigade des Aurors recrute !

Parce que le Monde Magique évolue de manière perpétuelle, nous avons besoin d’un sous-fifre de paires de mains de supplémentaires pour nous aider à faire vivre encore plus la section.

Vous aimez le RPG ? Le Monde Magique vous attire ? Les Aurors sont chargés du Monde Magique, ils jouent avec les PNJ, proposent des animations, font respecter le Règlement d’Ordre Intérieur (ROI) et doivent rendre l’expérience RPG la plus immersive possible pour les membres.

Si vous vous sentez prêt à tenter cette aventure à nos côtés, sachez que nous cherchons un assistant, début mai jusqu'au 31 juillet ! Au niveau des missions vous aurez en charge de participer avec nous sur nos projets actuels, de vous permettre d'organiser une animation si vous le souhaitez (on vous aidera, pas de panique) ainsi que la découverte de la gestion du Monde Magique, de quoi vous mettre l'eau à la bouche nous espérons !

Alors si vous êtes intéressé, voici ce que nous attendons :
☞ Une présentation de vous, il est important de travailler en équipe et pour cela nous avons besoin de vous connaître un minimum.
Quelques lignes suffiront, ensorcelez-nous.

☞ Une idée d’animation ou projet pour le Monde Magique avec quelques étapes de réalisation. Cela peut être une amélioration d'un projet, ou une nouveauté que vous voudriez voir.
Vous avez carte blanche, éblouissez-nous !

☞ Rédiger un post en vous prenant pour un PNJ au choix, tout en respectant la cohérence du PNJ choisi.
Libre, faites vous plaisir !


En cas de questions, demandes, réclamations ou précisions, ma volière est ouverte et je prendrai toujours plaisir à vous répondre.

Vous avez jusqu’au 5 mai inclus HF pour soumettre votre candidature par MP à Damon Petrova et Catherine Spinnet. La Brigade des Aurors vous attend avec impatience !



validé par notre super référente Catherine

I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow.

Professeure
Coeur de Glace
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 01/05/2023 à 02:20:33

Attention, double recrutement...




Recrutement formateur.trice PSS


Bonjour à tous.tes,

Je vous informe qu'Elphias Brown quitte son poste de Formateur en Premiers Soins Sorciers. Je le remercie pour son merveilleux travail et lui souhaite bonne chance dans ses nouveaux projets.

Maintenant, il faut trouver quelqu'un.e pour prendre les reines de cette merveilleuse formation. Vous aimez faire du RPG et travailler avec les membres de P12, c'est le moment ! Voici ce qu'il faut m'envoyer :

    - Une présentation de votre personne IG ;
    - Un programme de formation ;
    - Un lien vers l'un de vos RPG.

~




Recrutement formateur.trice Occlumancie


Bonjour à tous.tes,

Je vous informe que Mylan Hemingway quitte son poste de Formateur en Occlumancie. Je le remercie pour son merveilleux travail et lui souhaite bonne chance dans ses nouveaux projets.

Voici ce qu'il faut m'envoyer :

    - Une présentation de votre personne IG ;
    - Un programme de formation ;
    - Un lien vers l'un de vos RPG.

~

Pour l'un ou l'autre des recrutements, vous avez jusqu'au 14 mai, 23h59 HF pour envoyer votre candidature à ma personne (Catherine Spinnet) et à Hibou Postal.

Pour toute question, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Bonne chance !


Rédacteur en Chef
Professeur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 01/05/2023 à 19:33:44

Bonsoir tout le monde !

Pour rappel, la Gazette du Sorcier recrute toujours activement des rédacteurs mais surtout des photographes.
Pour être tout à fait honnête avec vous, on ne pourra pas tenir ce rythme sur la longueur sans renfort. J'espère que vous penserez à nous rejoindre.

Pour rappel, voici ce que devra contenir votre candidature (cliquez).

Si vous avez besoin, n'hésitez pas à nous contacter, on mange pas et on a toujours des cookies pas trop loin !

[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 02/05/2023 à 15:00:11


Oyé Oyé mes P12ien.nes préféré.es !

Ayant pleins de projets pour les Relations Moldues et aussi beaucoup de travail, Maela et moi-même souhaitons recruter une troisième personne dans notre brigade des Relations Moldues.

Si tu aimes travailler en équipe, farfouiller dans le château, utiliser les réseaux sociaux, inventer des petits jeux sympa ou encore trouver des moyens de valoriser le site. Alors tu es fait pour ce poste.

Si tu veux avoir plus de détails sur le poste je t'invite à aller regarder la fiche de poste. Si des questions subsistent, par rapport au poste en lui-même ou par rapport au recrutement, n'hésites pas à me contacter (Ava Bennett) ou à contacter Maela Evans.

Si tu n'as toujours pas fuis loin, voici ce que doit contenir ta candidature.

Une présentation IG et IRL de ta personne (Le stricte minimum suffira)

Tes motivations. (Pourquoi tu souhaites rejoindre l'équipe, et pourquoi les relations moldues)

Tes idées (Animations, projet, topic ou autre)


Si tu es toujours tenté de nous rejoindre alors envoie ta candidature à Rita Skeeter avant le 12 mai 23h59.

Bon courage à toi !

Validé par ma très chère Izora !

DRAGONOLOGIE / TRANSPLANAGE



@Cara Bennett
Professeure
Coeur de Glace
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 05/05/2023 à 12:38:48



Recrutement formateur.trice Animagus


Bonjour, bonjour !
Il vous reste un peu plus de 24h pour postuler à ce merveilleux poste. Qui deviendra notre prochain.e formateur.trice ?

Venez tenter votre chance !

Directrice
[Avatar]
Poufsouffle
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 06/05/2023 à 19:05:19



LA BOTANIQUE RECRUTE !

C'est officiel, les Serres ont trouver le bourgeon de rose parfait pour embellir à nouveau la Botanique. Sans plus tarder, félicitez bien fort Julien Kensington qui devient votre nouveau professeur !

[Avatar]

Vous pouvez dès à présent le féliciter, juste ici ! o/

Validé par un des petit bonhomme dans ma tête

- Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫



un nouvel espoir - les contraires s'attirent - heartbroken
PJS de Eden Clarke.
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 06/05/2023 à 23:41:33

blBon jour, bon soir, bonne nuit pour les Québécois,

Je serai direct : ceci est bien un recrutement d'adjoint pour l'Étude des Runes, mais ne postulez que dans l'esprit de me succéder d'ici quelques mois. Mon objectif, avant de partir, est de finir les cours que j'ai en brouillon. Si vous êtes pris.e, votre but sera donc de m'aider à la rédaction des cours, à leur mise en forme et à harmoniser tous les devoirs des cours déjà écrits.

Cela étant posé, si vous avez envie de me rejoindre, de découvrir le professorat, d'apprendre et de faire découvrir les runes aux autres P12ien.nes, voici ce que devra contenir votre candidature :

    Une courte présentation IG/IRL. Très courte. L'idée est de vous connaître un peu mieux et d'avoir une idée de votre personnage tel qu'il apparaîtra dans les cours.
    Vos motivations et votre vision de l'EdR. Encore une fois, pas besoin de faire long. Puisque vous serez amené.e à prendre ma suite, je veux savoir ce qui vous intéresse dans la matière et comment vous envisagez la suite (à deux, puis seul.e). Pour vous, qu'est-ce qui va, qu'est-ce qui ne va pas, qu'est-ce vous voulez changer et comment.
    La correction d'un devoir à me demander par MP. (Attention, ne tardez pas trop ou je pourrais ne pas avoir le temps de vous répondre ! :p) En plus du commentaire tel que vous l'enverreriez à l'élève, merci d'expliciter votre correction (par exemple sur les points boni).
    L'écriture d'un cours au choix du programme qui ne soit pas un cours d'introduction ou de 2A.
    Deux énoncés différents pour un devoir. Ce peut être soit le devoir pour le cours que vous rédigez, soit celui que vous devez corriger ou soit celui d'un cours de votre année ou d'une autre année. Comme je le disais, en EdR, il reste encore beaucoup de cours qui sont vieux et dont les devoirs ne donnent pas envie. L'idée est donc de me proposer deux formes de devoirs que vous trouvez attrayantes.

Une fois le tout rédigé il vous suffit d'envoyer votre hibou à moi-même (Kyle Gallerion) ainsi qu'à Izora Flame.
Vous avez jusqu'au 29 mai 23h59 (HF) pour me faire parvenir vos candidatures.

En cas de question ma volière vous est bien évidement ouverte !

Bonne chance tout le monde, j'ai hâte de vous lire ! :X


Validé par Izora Flame
Super présentation par Hazel <3
bl

Professeure
Coeur de Glace
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 11/05/2023 à 03:36:51



Recrutement formateur.trice Animagus


Bonjour à tous•tes !

J'espère que vous profitez bien du retour du printemps. Apparemment il pleut en France... Tout le contraire au Québec. Bref, trêve de bavardage. Je viens ici pour vous annoncer les résultats du recrutement d'un.e formateur.trice Animagus !

Eh oui ! Nous avons trouvé une personne pour vous faire rêver et découvrir cet aspect du Monde Magique. Sans plus tarder, veuillez féliciter...

[Afficher]
Spoiler
[Avatar]
Corvus Churchman

Bravo à toi, mon cher ! C'est grandement mérité. Vous pouvez lui adresser vos félicitations juste ICI.

Toutes mes félicitations !

Auror
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 11/05/2023 à 19:09:32




N'ayant pas reçu de candidature, nous relançons notre recrutement !

Parce que le Monde Magique évolue de manière perpétuelle, nous avons besoin d’un sous-fifre de paires de mains de supplémentaires pour nous aider à faire vivre encore plus la section.

Vous aimez le RPG ? Le Monde Magique vous attire ? Les Aurors sont chargés du Monde Magique, ils jouent avec les PNJ, proposent des animations, font respecter le Règlement d’Ordre Intérieur (ROI) et doivent rendre l’expérience RPG la plus immersive possible pour les membres.

Si vous vous sentez prêt à tenter cette aventure à nos côtés, sachez que nous cherchons un assistant, mai jusqu'à fin août ! Au niveau des missions vous aurez en charge de participer avec nous sur nos projets actuels, de vous permettre d'organiser une animation si vous le souhaitez (on vous aidera, pas de panique) ainsi que la découverte de la gestion du Monde Magique, de quoi vous mettre l'eau à la bouche nous espérons !

Alors si vous êtes intéressé, voici ce que nous attendons :
☞ Une présentation de vous, il est important de travailler en équipe et pour cela nous avons besoin de vous connaître un minimum.
Quelques lignes suffiront, ensorcelez-nous.

☞ Une idée d’animation ou projet pour le Monde Magique avec quelques étapes de réalisation. Cela peut être une amélioration d'un projet, ou une nouveauté que vous voudriez voir.
Vous avez carte blanche, éblouissez-nous !

☞ Rédiger un post en vous prenant pour un PNJ au choix, tout en respectant la cohérence du PNJ choisi.
Libre, faites vous plaisir !


En cas de questions, demandes, réclamations ou précisions, ma volière est ouverte et je prendrai toujours plaisir à vous répondre.

Vous avez jusqu’au 25 mai inclus HF pour soumettre votre candidature par MP à Damon Petrova et Catherine Spinnet. La Brigade des Aurors vous attend avec impatience !



validé par notre super référente Catherine

I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow.

[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 11/05/2023 à 22:59:14


Oyé Oyé mes P12ien.nes préféré.es !

Il vous reste un peu plus de 24h pour postuler !
On attend vos candidatures avec impatience.

La bise :X

DRAGONOLOGIE / TRANSPLANAGE



@Cara Bennett
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 13/05/2023 à 19:47:30


Oyé Oyé mes P12ien.nes préféré.es !

Le recrutement précédent étant maintenant fini, et n'ayant reçu aucune candidature, nous avons décidé de le relancer de façon permanente.

Ayant pleins de projets pour les Relations Moldues et aussi beaucoup de travail, Ava et moi-même souhaitons recruter une troisième personne dans notre brigade des Relations Moldues.

Si tu aimes travailler en équipe, farfouiller dans le château, utiliser les réseaux sociaux, inventer des petits jeux sympa ou encore trouver des moyens de valoriser le site. Alors tu es fait pour ce poste.

Si tu veux avoir plus de détails sur le poste je t'invite à aller regarder la fiche de poste. Si des questions subsistent, par rapport au poste en lui-même ou par rapport au recrutement, n'hésites pas à me contacter (Maela Evans) ou à contacter Ava Bennett.

Si tu n'as toujours pas fuis loin, voici ce que doit contenir ta candidature.

Une présentation IG et IRL de ta personne (Le stricte minimum suffira)

Tes motivations. (Pourquoi tu souhaites rejoindre l'équipe, et pourquoi les relations moldues)

Tes idées (Animations, projet, topic ou autre)


Si tu es toujours tenté.e de nous rejoindre alors envoie ta candidature à Rita Skeeter.

Bon courage à toi !

PJS d'Ophelia Riggs.
~ Never Forget What You Are, The Rest Of The World Will Not. Wear It Like Armor And It Can Never Be Used To Hurt You ~

**

Besoin d'un coup de pub ? Contactez Maela sur volière.com .
Professeure
Coeur de Glace
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 13/05/2023 à 22:21:31



Recrutement formateur.trice PSS et Occlumancie


Hello !
Ceci est pour vous rappeler qu'il vous reste un peu plus que 24H pour postuler comme Formateur.trice PSS et Formateur.trice en Occlumancie.

Qui aura la chance de faire partie de la famille des formateur.trice.s ?



Rédacteur en Chef
Professeur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 17/05/2023 à 23:33:58

Bonsoir tout le monde ! (:

Ayant reçu une candidature pour le poste de rédacteur de la Gazette, je vais arrêter le recrutement le dimanche 21 Mai 23h59 HF.

Alors n'hésitez plus : c'est le moment de rejoindre une équipe dynamique qui veut en découdre avec les actualités pédouziennes.

À très vite !

Directrice
[Avatar]
Poufsouffle
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 19/05/2023 à 22:14:13


DÉMISSION

Ce soir je suis dans le regret de vous annoncer la démission de Gaïa De Leon de son poste de professeure de potions." Merci ma petite Noxette pour l'énergie que tu as consacrer à cette belle matière. On te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans tes futurs projets o/

PROMOTION

C'est avec plaisir que je vous annonce que la matière reste tout de même entre de bonnes mains avec l'ancien adjoint de Gaia, James Bletchley qui deviens le nouveau professeur de potions !

[Avatar]

Vous pouvez le féliciter ici o/

validé par moi, parce que voilà

- Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫



un nouvel espoir - les contraires s'attirent - heartbroken
PJS de Eden Clarke.
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 21/05/2023 à 20:59:52 - Modifié : 21/05/2023 à 21:02:28



L'équipe de maison de Serpentard est très fière de vous annoncer qu'un nouveau membre va faire son entrée pour les aider à torturer aider les Vipères. Cette personne est :


Vous pouvez la féliciter ici.

Recrutement validé par Yoann Dalloway
Auror
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 23/05/2023 à 19:41:26

Il vous reste deux jours pour tenter de rejoindre l'équipe des aurors en tant qu'assistant, vous avez jusqu’au 25 mai inclus. La Brigade des Aurors vous attend avec impatience !

I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow.

Auror
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 27/05/2023 à 00:23:30




ous sommes ravies de vous annoncer que deux membres nous rejoigne pour faire briller le Monde Magique, c'est sans hésitation que Lume de Dio et Julien Kensington sont nos élus !

[Avatar] [Avatar]

Nous avons hâte de démarrer cette nouvelle aventure avec vous !

Pour les félicitations c'est par ici ! Venez leur apporter votre soutien ils vont en avoir besoin (aa).



validé par notre super référente Catherine

I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow.

Professeure
Coeur de Glace
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 31/05/2023 à 17:00:47



Recrutement formateur.trice Occlumancie



Membres de P12,

Après la fin du recrutement d’un.e formateur.trice en Occlumancie, qui n’a pas été très populaire, le CA a pris le temps de réfléchir au meilleur moyen de faire vivre cette formation qui est toujours aussi intéressante et ludique. C’est pourquoi une réforme a été pensée sur le long terme et est, de ce fait, mise en place dès maintenant.

Par ce message, je vous annonce donc que la nouvelle personne qui occupera le poste de formateur.trice en Occlumancie est nul autre que Camille Dubois !

Comme la Légilimancie et l’Occlumancie sont intimement liés et nous ayant présenté une grande motivation pour occuper les deux postes, Miss Dubois est la personne parfaite pour préparer votre esprit à bloquer toute sorte d'intrusions.

Nous lui souhaitons le meilleur en tant que formatrice de Légilimancie et Occlumancie.

Bravo !

Directrice
Professeure
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 01/06/2023 à 12:44:24

Promotion

Après trois mois de dur labeur au sein de l'équipe de la valise, Ammbrine a su montrer son dévouement et sa motivation à s'occuper de nos créatures à tous.

C'est pourquoi elle obtient la promotion tant attendu et ne sera désormais plus assistante mais bien Magizoologiste !

Pour féliciter Ambrine, c'est par ici que ça se passe ! ♥

PJS de Rita O'Hara.


© Eurydice Spector
Professeur
Auror
Licorne Céleste
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 01/06/2023 à 13:24:15 - Modifié : 03/06/2023 à 22:18:16


RECRUTEMENT

ASSISTANT.E EN ASTRONOMIE


Bien le bijour à tous !

Avec l'arrivée du mois de Juin, les vacances d'été se profilent et vos professeurs vont sûrement se dorer la pilule au soleil s'absenter quelque temps. A ce titre, notre belle matière a besoin d'une personne pour tenir ses rennes, notamment pour la correction des devoirs, et (éventuellement) sur le plan de l'animation. Le mandat prendra place sur les trois dernières semaines de Juillet, voire sur le mois de Juillet entier. J'en profite pour vous mettre, à la suite, les informations concernant le rôle et les missions d'un.e assistant.e. Vous les trouverez sur ce topic, en cliquant sur le lien "Professeur/Professeure assistant/assistante" du premier post.

Pour celles et ceux qui seraient intéressé.e.s par une courte expérience dans le professorat et par la matière, voici ce que nous vous demandons :

  • Une (très brève) présentation IRL et IG
  • Deux corrections à nous demander par MP. Comme ce sera une partie non-négligeable du travail, autant s'y mettre dès maintenant !
  • Vos disponibilités. Il s'agira de préciser si vous êtes disponibles sur le mois entier ou seulement sur les trois dernières semaines.
  • Ce qui vous plait dans la matière. Inutile de faire un long développement, il s'agit simplement de voir pourquoi vous choisissez notre matière.
  • Une idée d'animation ou de jeu que vous voudriez mettre en place sur votre période d'activité (élément optionnel)


Une petite précision : la mise en forme de la candidature n'est vraiment pas primordiale, tant que le contenu y est. Nous encourageons même/surtout les pédouziens n'ayant aucune expérience dans le professorat à tenter leur chance. L'idée étant justement de vous faire découvrir cette partie du château sur une période donnée, tout en étant épaulé par un de nous deux suivant nos disponibilités.

Votre candidature sera à envoyer à moi-même, Toma Dresden et Yoann Dalloway (c'est quand même plus pratique), ainsi qu'à Hope Moore pour le 16 Juin 23h59 HF au plus tard.

Bien évidemment, si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir nous voir , Yoann et moi-même, dans nos volières !

Nous vous attendons avec impatience !


Recrutement validé par la magnifique Hope Moore





Pages : <- 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 14 ... 20 21 22 ->

Le Grand Escalier >> La Grande Salle

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5