Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> La Grande Salle

Pages : <- 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 20 21 22 ->

Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
[Important]
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 19/03/2023 à 22:37:13 - Modifié : 19/03/2023 à 22:42:01


Il y a quelques semaines, un recrutement de préfet a été lancé au sein de la Tour Gryffondor afin de trouver un successeur à Séléné Kean. Ce recrutement s'est alors transformé en un double recrutement suite à la démission de Kono Prewett que je remercie une nouvelle fois pour son travail et son enthousiasme.

C'est avec une grande fierté que je vous annonce ce soir le nom des deux nouvelles préfètes qui complètent l'équipe de maison de Gryffondor.



Pour les féliciter, cliquez sur ce portoloin.

Validé par Izora Flame.

SINKI

© avatar : Nemo Tzarela
signature : Alyne Matthews







PJS de Mo Ilsy Alves.
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 20/03/2023 à 15:30:38



Recrutement d'une professeure en dragonologie


La dragonologie a une nouvelle professeure à sa tête ! *-*



Vous pouvez la féliciter en attrapant ce portoloin.



PJS de Yoann Flamel.
Avatar créé par Camille Dubois

« A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »

Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien Mes RPG : Retour aux sources ; Terreurs nocturnes
Rédacteur en Chef
Professeur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 20/03/2023 à 18:04:47

Attention, il vous reste 5 jours pour envoyer votre candidature pour devenir rédacteur ou photographe de la gazette, n'hésitez plus !

[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 21/03/2023 à 14:59:05 - Modifié : 21/03/2023 à 15:19:50


LES POTIONS ONT TROUVÉ LEUR NOUVEL INGRÉDIENT

Un adjoint qui saura certainement vous préparer les meilleurs remèdes et vous contacter les élixirs les plus secrets.

J'ai hâte de travailler avec

[Afficher]
Spoiler : Roulement de tambourins


Pour le féliciter et le soutenir dans sa courageuse démarche qui consiste à devenir mon binôme (pour faire exploser les cachots), c'est



Validé par Hopipou

Veilleuse
Examinatrice BUSE/ASPIC
Historienne
Josiane Hazelyuu
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 22/03/2023 à 18:00:27


Bonjour à tous,

Après un petit recrutement je viens vous présenter la personne qui deviendras prochainement adjoint de cette belle matière qu'est la Métamorphose je veux bien évidemment parler de :

[Afficher]
Spoiler : Viens c'est par là
[Avatar]

[Afficher]
Spoiler : Ah bah non c'est pas elle ...
Angel Rosewood
Angel Rosewood


Félicitations à toi, j'ai plus que hâte de commencer à travailler avec toi et de développer la Métamorphose !

Pour l'encourager c'est par ici !


Validé par Hopipou reine des macarons

Bibliothécaire
Barmaid
Demoiselle d'Honneur
amor divinus
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 24/03/2023 à 08:46:08



Bonjour à toutes et à tous,

Un recrutement pour le poste de préfet avait été lancé il y a quelque temps à Serdaigle suite au départ de Marc Potter. Et comme je l'ai annoncé aux aiglons hier, nous avons le plaisir d'accueillir une nouvelle personne dans notre équipe de maison ! Je suis donc ravie de vous annoncer qu'il s'agit de ...

[Afficher]
Spoiler : Surprise surprise


Pour la féliciter, car elle le mérite, je vous renvoie vers ce portoloin !

Validé par Yoann Dalloway \o/

T'as pensé à envoyer des sonorus ? :fantome:

PJS de Romie Keffer
Tavernier
Futur Marié
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 28/03/2023 à 00:00:15

Promotion aux Trois-Balais

Après discussions en interne, il a été décidé que Maïwenn Henley Young serait promue nouvelle tavernière des Trois-Balais. Bravo et bon courage à elle, vous pouvez la féliciter sur le topic suivant !

Pour ma part, je ne quitte pas l'équipe désolé, je reprends mon ex-poste de barman.

A bientôt aux Trois-Balais !
Validé par Hope Moore

♫ Mimil Mimil Mimil le tavernier ♫
(par le génial Karteure hihi)

Avatar de la très chouette Eurydice Spector aka Romie ♥

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 30/03/2023 à 14:13:36


Recrutement d'un.e Professeur.e en gastronomie sorcière



Nous avons reçu une candidature pour ce poste. Le recrutement va donc se fermer et il te reste donc quelques jours pour postuler.

Pour cela, rien de plus simple :

→ Une correction de devoir à me demander
→ L'écriture d'un cours de ton choix (en choisissant un thème de cours sauf parmi les thèmes des cours déjà écrits par Aarna, voir son bureau)
→ Tes idées pour la matière

Tu auras jusqu'au lundi 3 avril, 23h59 (HF) pour m'envoyer ta candidature (Yoann Dalloway) ainsi qu'à Hibou Postal.

Et si tu as la moindre question concernant ce recrutement, n'hésites pas à venir me trouver, je serais ravi de pouvoir te répondre !

Bonne chance et puissent les ingrédients et la magie t'inspirer !



Validé par moi-même.



PJS de Yoann Flamel.
Avatar créé par Camille Dubois

« A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »

Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien Mes RPG : Retour aux sources ; Terreurs nocturnes
Rédacteur en Chef
Professeur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 01/04/2023 à 00:01:01

Bonsoir tout le monde ! Il est temps pour moi de vous annoncer les résultats du recrutement de la gazette du sorcier. Une bonne nouvelle ne vient jamais sans une mauvaise.

[Avatar]

Yona Issa a décidé de quitter la gazette. Je tiens à la remercier au nom de l'ensemble de l'équipe pour l'énergie qu'elle a su mettre dans la rédaction de ses articles mais aussi dans la dynamique d'équipe. Bonne continuation à toi et à très vite dans les couloirs de ce château.

Mais passons donc aux nominations ! Je n'accueille pas un mais deux rédacteurs aujourd'hui.

Vous pouvez féliciter le premier rédacteur que je suis très heureux de recruter au sein de l'équipe. À croire que notre dynamique lui a donné envie de nous rejoindre. Il s'agit de...

[Afficher]
Spoiler : Clique

Mais ce n'est pas tout. L'équipe de la gazette accueille une autre rédactrice en son sein. Les grenouilles viennent d'être autorisées chez les membres du personnel. Veuillez féliciter chaleureusement...


Mais ce n'est pas tout ! Il y avait un recrutement de photographe de lancé et nous n'accueillons pas une mais deux sorcières prometteuses. Je vous prie d'accueillir avec engouement ces deux demoiselles...

[Afficher]
Spoiler : Clique

Et...

[Afficher]
Spoiler : Clique

Mais ce n'est toujours pas tout !
Un mouvement en interne. En effet, une de nos photographes actuelles a fantasmé sur la plume et nous a fait une demande que l'on a acceptée. Elle devient donc dès aujourd'hui rédactrice en lieu et place de photographe. Un tonnerre d'applaudissements pour...


Pour féliciter ces jeunes sorciers, je vous invite à venir le faire juste ici.
Hâte de travailler avec vous jeunes gens et plus d'excuse pour ne pas avoir une équipe du tonnerre qui envoie de la magie dans tout le château !

Validé par Yoann Dalloway


Rédacteur en Chef
Professeur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 02/04/2023 à 21:38:59 - Modifié : 02/04/2023 à 22:35:31

Bonsoir tout le monde !

Bon, j'ai pris mes rêves pour des réalités.
Mais vous l'avez constaté, à la gazette, on aime bien faire quelques petites blagounettes. Maintenant, il est temps de trier les informations des intox.

Yona Issa nous quitte bien pour rejoindre de nouvelles aventures.

Et la seule personne à nous rejoindre est : Mirabelle Boutondore.
Vous pouvez d'ailleurs toujours la féliciter dans ce topic.

Pour le restant, c'était du vent. :'(

Par conséquent, nous passons officiellement les recrutements de photographe et de rédacteur de manière permanente.
Vous trouverez toutes les conditions vis-à-vis de ces recrutements dans ce message. Seule différence pour le recrutement de rédacteur c'est que je vous demande désormais un article sur un thème libre.

Qu'attendez-vous désormais pour nous rejoindre ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à joindre Aarna Sharma. À très vite !

Validé par Yoann Dalloway


[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 02/04/2023 à 23:31:02


Recrutement Directrice de maison


Suite à la démission du grand Haile Lingo, que je tiens à remercier pour son mandat et sa présence, un recrutement avait été lancé dans la salle commune de Serpentard.

Il est temps de vous annoncer la nomination de :

[Avatar]
Nora Blossom !

La préfète Bronwyn Densmore laisse place à une Directrice de maison qui aura à coeur de poursuivre son engagement dans l'EdM de Serpentard en tant que Directrice ! ^^

Je te souhaite un beau mandat à la tête de la maison Serpentard !

Vous pouvez remercier Haile et féliciter Nora dans un topic en suivant ce portoloin. ^^

PJS de Yoann Flamel.
Avatar créé par Camille Dubois

« A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »

Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien Mes RPG : Retour aux sources ; Terreurs nocturnes
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 03/04/2023 à 21:52:38

Bien le bonjour.soir !

La formation en Transplanage rouvre ses portes et est à la recherche de ses futurs étudiants pour tester la nouvelle version du système des formations.

Désormais divisées en notions, quelques-unes d'entre elles sont disponibles dès la première année. Trop cool n'est-ce pas ?

Je t'invite donc à te rendre sur mon Bureau afin de découvrir les conditions à remplir pour suivre cette formation.
Si tu remplis toutes ces conditions et que tu es toujours motivé, voilà ce que doit contenir ta candidature :

▸Présentation de ton personnage RP
▸Pourquoi souhaites-tu suivre cette formation ?
▸Le permis/palier/notion visé

Tu peux rédiger cette candidature entièrement en RPG OU me donner quelques liens de tes RPG.

Ma volière est ouverte si tu as la moindre question. Tu as jusqu'au 17 avril 23h59 pour me transmettre ta candidature (Ava Bennett)

DRAGONOLOGIE / TRANSPLANAGE



@Cara Bennett
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 04/04/2023 à 22:21:54


Recrutement d'un.e Professeur.e en gastronomie sorcière



Aarna Sharma a démissionné en février dernier, je la remercie encore de son beau mandat. Depuis, les fourneaux de la salle de classe de gastronomie sorcière restaient désespérément froids.

C'était sans compter sur la détermination d'une jeune sorcière qui a su nous convaincre.

Voici votre nouvelle professeure de Gastronomie sorcière :
[Afficher]
Spoiler : Petit suspense

Pour fêter notre nouvelle professeure et souhaiter une bonne retraite à Aarna, touchez ce portoloin.


PJS de Yoann Flamel.
Avatar créé par Camille Dubois

« A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »

Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien Mes RPG : Retour aux sources ; Terreurs nocturnes
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 05/04/2023 à 22:41:00



Recrutement d'un.e professeur.e en arts et culture sorcière


Le CA a reçu aujourd'hui une candidature pour ce poste.

Le recrutement sera donc clos lundi 10 avril, à 23h59 (HF).

Il te reste donc quelques jours pour envoyer ta candidature.

Pour postuler, rien de plus simple :
→ Une correction de devoir à me demander
→ L'écriture d'un cours de ton choix (en choisissant un thème de cours sauf parmi les thèmes des cours déjà écrits par Mylan, voir son bureau)
→ Tes idées pour la matière

Tu peux envoyer ta candidature avant lundi 10 avril (23h59) (Yoann Dalloway) ainsi qu'à Hibou Postal.

Et si tu as la moindre question concernant ce recrutement, n'hésites pas à venir me trouver, je serais ravi de pouvoir te répondre !

Bonne chance et puissent les chefs d'oeuvre de l'art et de la culture sorcière t'inspirer ! ^^



Validé par moi-même.

PJS de Yoann Flamel.
Avatar créé par Camille Dubois

« A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »

Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien Mes RPG : Retour aux sources ; Terreurs nocturnes
Professeure
Coeur de Glace
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 05/04/2023 à 23:47:58



Recrutement formateur.trice Animagus


Bonjour à tous.tes,

Je vous informe que Haile Lingo quitte son poste de Formateur Animagus. Je le remercie pour son merveilleux travail et lui souhaite bonne chance dans ses nouveaux projets.

Cela étant dit, il est maintenant temps de trouver une personne pour vous enseigner, ou plutôt contrôler, ce don magique. Vous aimez faire du RPG et travailler avec les membres de P12, c'est le moment ! Il vous faut quoi ? Rien de plus simple.

Vous devez m'envoyer :

    - Une présentation de votre personne IG ;
    - Un programme de formation ;
    - Un lien vers l'un de vos RPG.

Vous avez jusqu'au 19 avril, 23h59 HF pour envoyer votre candidature à ma personne (Catherine Spinnet) et à Hibou Postal.

Pour toute question, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Bonne chance !


Veilleuse
Examinatrice BUSE/ASPIC
Historienne
Josiane Hazelyuu
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 13/04/2023 à 07:06:35


Je vous laisse féliciter dès à présent notre nouvelle examinatrice BUSE/ASPIC qui va bientôt me rejoindre dans cette équipe particulièrement intéressante !

Il s'agit de :

[Afficher]
Spoiler : Tam tam taaaaaaaaaam

Aelyuu Celestia

Pour la féliciter vous avez juste à cliquer ici

Validé par Catherine Spinnet, reine des examens <3

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 14/04/2023 à 20:38:01


Recrutement d'un.e professeur.e en arts et culture sorcière


Mylan Hemingway a démissionné il y a quelque temps et depuis le poste de professeur d'arts et culture sorcières était resté vacant...

Heureusement, une figure bien connue des élèves mais aussi des amoureux des livres nous a envoyé une très belle candidature...

Voici votre nouveau professeur d'arts et culture sorcières :
[Afficher]
Spoiler : Géant suspense !

Pour fêter notre nouveau professeur, touchez ce portoloin.


PJS de Yoann Flamel.
Avatar créé par Camille Dubois

« A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »

Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien Mes RPG : Retour aux sources ; Terreurs nocturnes
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 19/04/2023 à 19:31:47

Bien le bonjour.soir !

Le recrutement de transplanage est maintenant terminé, et votre formatrice préférée peut désormais vous annoncer la liste des élèves qui vont participer à la prochaine session de formation.

Vous pouvez féliciter chaleureusement :

[Avatar]
Ellie Tonks

[Avatar]
Julien Kensington

Qui passeront le PALIER 1

[Avatar]
Emma Potfleur

Qui passera les PALIERS 1&2


DRAGONOLOGIE / TRANSPLANAGE



@Cara Bennett
Professeure
Coeur de Glace
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 22/04/2023 à 15:33:30



Recrutement formateur.trice Animagus


Bonjour à tous.tes,

Malgré le fait que j'ai reçu une candidature pour le poste, je prolonge le recrutement jusqu'au 06 mai 2023, 23h59 HF. Vous devez envoyer votre candidature à ma personne (Catherine Spinnet) et à Hibou Postal.

Voici un rappel de ce qui est attendu dans la candidature :

    - Une présentation de votre personne IG ;
    - Un programme de formation ;
    - Un lien vers l'un de vos RPG.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Tout comme la personne qui n'a pas été retenue.

Bonne chance !


Directrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 24/04/2023 à 11:18:04



LA BOTANIQUE RECRUTE !

Suite à la démission de Soo-Yun Kim, que je remercie chaleureusement pour son investissement dans les serres de Botanique, une place de professeur de Botanique se retrouve donc vacante ! Soo-Yun, nous te souhaitons le meilleur pour la suite, que ce soit dans tes projets IRL et IG. En espérant te recroiser dans les serres.

Alors si rempoter des Mandragores et dealer de la poudre et prendre soin du filet du diable d'Izora vous inspire, voici ce qu'il vous reste à faire :

Deux corrections à me demander par MP
→ L'écriture d'un cours de votre choix dans le programme actuel
→ Vos idées pour la matière

Les candidatures sont à envoyer avant le Jeudi 4 Mai, 23h59 (HF) à moi-même (Hope Moore) ainsi qu'à Hibou Postal.

Ma volière vous est ouverte si vous avez la moindre question. Bonne chance à tous, et que le dieu des Mandragores soit avec vous ! o/

Validé par moi-même

Pages : <- 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 20 21 22 ->

Le Grand Escalier >> La Grande Salle

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5