Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Pré-au-lard

Pages : <- 1 2 3 4 ->

Honeydukes
[Important] [Lieu]
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Titre : Re : Honeydukes
Créé : 15/10/2022 à 15:16:25

Avec Ambrine ^^

* L'hiver approchait à grand pas, et cela commençait à se sentir dans le château et aux alentours. Les élèves avaient ressortit leurs vêtements chauds, et ne flânaient plus dans les couloirs comme ils en avaient l'habitude durant les saisons plus chaudes de l'année.

Ce matin, Anna Burton avait décidé de se rendre dans le petit village de Pré-au-lard, pour se changer les idées. Le fait de ne plus trop sortir du château lui donnait une impression d'enfermement qu'elle n'appréciait guère. Bien entendu, elle ne resterai pas très longtemps dehors, frileuse comme elle était, mais elle en profiterais sûrement de son temps libre pour flâner dans les boutiques.

Marchant tranquillement dans le village, observant autour d'elle le décor qui l'entourait, son regard s'attarda sur la vitrine d'une boutique colorée. Anna s'avança, curieuse de savoir de quoi il s'agissait. Une odeur de sucrerie se faisait sentir, ce qui l'a poussa à entrer.

Des centaines de gourmandises se tenaient là, posées sur des étagères. Chocogrenouilles, Dragées surprises de Bertie Crochue, gnomes aux poivres... Anna aurait put gouter à tout. Elle sortit de sa poche sa bourse, qui contenait une dizaine de gallions. Elle hésita un peu, ne voulant pas dépenser tout son argent dans la première boutique qu'elle visitait de Pré-au-Lard, mais c'était tout de même tentant. *

« I wanna be definited by the things that I love. »

PJ d'Ashley Davies
Avatar et signature par Alty ♥

Lys ~ Ophelia ~ Y&A&E ~ A&E ~ Luvina ~ Summer ~ Matka ~ Ellie ~ Nora ~ Emma ~ Desdemona ~ Ellie² ~ G&A ~ A&E² ~ Altehir
RP en pause pour le moment, je reviens dès que possible !
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Titre : Re : Honeydukes
Créé : 16/10/2022 à 14:20:16 - Modifié : 16/10/2022 à 14:21:23

Avec Anna ^-^


En ce mois d'octobre la Météhore ne savait pas quoi faire, restez dans le château toute la journée l'ennuyer un peu. Après réflexion Halloween approchait pourquoi pas allez à Pré au Lard. La blairelle s'habilla plutôt chaudement et parti en direction du petit village.

Arrivé à Pré au Lard la jeune fille voulait visité cette endroit ou elle était venu rarement. Elle commença à marché quand elle aperçut une boutique de friandise.
[ Super c'est tous se qu'il me faut pour Halloween ! ]
Elle entra dans la petite boutique, pour découvrir des bulles baveuse, des plumes en sucre, des chocogrenouilles... Elle fit le tour des rayons, elle était attiré par beaucoup de choses mais ne savait pas quoi prendre. La blairelle regarda dans son porte monnaie,il y avait environ 11 gallions, c'était son argent de poche du mois. Elle ne voulait pas tous utilisé bien sur.

Elle continua à marcher, étant dans ses pensées, comme d'habitude, rentra dans quelqu'un. Elle perdit l'équilibre et se retrouva à même le sol.

- Oh excuser moi de ma maladresse.

La jeune fille gênée par son acte se releva et baissa sa tête.

- Je vous pris de m'excuser, je suis extrêmement maladroite.


Livre:Un penchant pour la douleur
Va lire les crocs<33
PJ de Mélody Soon
@VioletteBeauchamps
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Titre : Re : Honeydukes
Créé : 26/10/2022 à 15:21:14

Désolée pour le retard !!

Aïe ! * Avait crié Anna d'une voix aigüe. *

* En effet, l'aiglonne venait d'être renversée par derrière. Prise par surprise, elle était tombée sur une étagère de la boutique Honeydukes et avait renversé une dizaine de boites de dragées surprises de Bertie crochue. [ Oh non, c'est pas vrai... ] pensa-t-elle. Après s'être relevée difficilement, elle se retourna afin de découvrir l'identité de la personne qui l'avait ainsi fait tomber. Anna se retrouva nez à nez avec une jeune fille qui devait avoir à peu près le même âge qu'elle, et qui bredouilla quelques excuses. *

Pas de problème, ça ne fait rien.

* Anna avait dit ça d'un ton qu'elle voulait dégagé. Mais elle ne supportait pas quand les gens ne faisaient pas attention aux autres autour d'eux. Elle se baissa pour ramasser, et dit d'une voix qui cette fois ne masquait pas son exaspération : *

Et maintenant, tu pouvais m'aider à ramasser, je t'en serais reconnaissante.

* La Bleue&Bronze attrapa d'une main et paquet, et de l'autre les dragées qui s'en étaient échappées puis commença à les ranger à l'intérieur. *

« I wanna be definited by the things that I love. »

PJ d'Ashley Davies
Avatar et signature par Alty ♥

Lys ~ Ophelia ~ Y&A&E ~ A&E ~ Luvina ~ Summer ~ Matka ~ Ellie ~ Nora ~ Emma ~ Desdemona ~ Ellie² ~ G&A ~ A&E² ~ Altehir
RP en pause pour le moment, je reviens dès que possible !
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Titre : Re : Honeydukes
Créé : 26/10/2022 à 17:43:53

T'inquiète pas !

La rouquine était redevenu normale, elle était désoler pour la jeune serdaigle mais n'allait pas non plus en faire trop. Elle se baissa alors pour l'aider à tous ranger. Après se rangement elle se leva et ne voulant pas non plus que sa s'éternise elle redevint froide.

- Je suis encore désoler pour mon inattention.

La jeune blairelle se retourna pour allez vers la caisse et leur donner un petit dédommagement et retourner à ses articles. Elle repassa dans le rayon ou se trouvait toujours la jeune fille, voulant faire des efforts pour sa grand mère, la Météhore s'approcha d'elle en lui tendant la main.

- Bonjour Ambrine Météhore mais appelle moi Ambrine. Dit la jeune blairelle avec un ton plus aimable.


Livre:Un penchant pour la douleur
Va lire les crocs<33
PJ de Mélody Soon
@VioletteBeauchamps
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Titre : Re : Honeydukes
Créé : 29/10/2022 à 17:03:18

* Une fois que les deux filles eurent fini de ranger, la jeune fille qui l'avait bousculée passa en caisse après s'être de nouveau excusée. Pendant ce temps là, Anna retourna voir les friandises qui lui avaient mis l'eau à la bouche un peu plus tôt, réfléchissant toujours à ce qu'elle souhaitait acheter. Elle hésita longuement : chocogrenouilles ou dragées surprise de Bertie crochue ? Ou encore gnomes aux poivres ?
La même fille qui l'avait fait tomber la tira à nouveau de ses hésitations. Lui tendant la main dans l'espoir que la Burton la serre, elle se présenta de manière assez aimable. Hésitante, Anna prit sa main et la serra. Puis, elle se présenta à son tour : *


Moi c'est Anna. Anna Burton. Je suppose qu'on a déjà dû se croiser dans un couloir du château ou en cour, mais je ne me souviens plus dans quelle maison tu es.

* La fillette était curieuse d'en savoir plus sur sa camarade. *

« I wanna be definited by the things that I love. »

PJ d'Ashley Davies
Avatar et signature par Alty ♥

Lys ~ Ophelia ~ Y&A&E ~ A&E ~ Luvina ~ Summer ~ Matka ~ Ellie ~ Nora ~ Emma ~ Desdemona ~ Ellie² ~ G&A ~ A&E² ~ Altehir
RP en pause pour le moment, je reviens dès que possible !
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Titre : Re : Honeydukes
Créé : 31/10/2022 à 21:25:21

La jeune fille lui serra la main, elle se présenta en étant Anna Burton et lui demanda dans qu'elle maison la blairelle était. La jeune fille, pour ne pas paraître froide alors sa camarade ne l'était pas, sourit avant de prendre la parole.

- Enchantée Anna ! Oh... c'est sur sa se voit pas avec mon jean et ma doudoune jaune, mais je suis chez poufsouffle.

La Météhore était fière de l'être c'est même pour sa qu'elle s'était acheter une très jolie doudoune qu'elle portait actuellement en jaune.

En même temps la blairelle pris des friandise au caramel, et une plume. La première année sortit son porte monnaie, tous en écoutant la jeune brune en face d'elle.


Livre:Un penchant pour la douleur
Va lire les crocs<33
PJ de Mélody Soon
@VioletteBeauchamps
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Titre : Re : Honeydukes
Créé : 03/11/2022 à 17:00:05

* Anna avait la désagréable sensation que la fille en face d'elle se moquait d'elle. Après que celle-ci eut dit d'un ton qui paraissait chargé d’ironie que sa maison était visible sur sa tenue, la Burton perdit son sourire amical. Elle ignorait si la Poufsouffle avait dit cela sans le vouloir ou si c'était dans ses intentions de se moquer d'elle, ou simplement de faire preuve d'humour. Ce qu'elle savait, c'est qu'elle n'allait pas se laisser faire. Elle lui adressa un sourire maléfique et lui répondit d'un ton détaché : *

Moi je suis Serdaigle, c'est sûr que ça ne se voit pas avec mon écharpe à ses couleurs et ma veste bleue ornée d'un aigle.

* Elle laissa échapper un petit rire. Elle espérait qu'Ambrine ne prenne pas trop sérieusement sa petite blague. Elle ne voulait pas paraître méchante aux yeux d'autres élèves. *

« I wanna be definited by the things that I love. »

PJ d'Ashley Davies
Avatar et signature par Alty ♥

Lys ~ Ophelia ~ Y&A&E ~ A&E ~ Luvina ~ Summer ~ Matka ~ Ellie ~ Nora ~ Emma ~ Desdemona ~ Ellie² ~ G&A ~ A&E² ~ Altehir
RP en pause pour le moment, je reviens dès que possible !
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Titre : Re : Honeydukes
Créé : 06/11/2022 à 15:09:07

La jeune blairelle avait remarqué que sa camarade se moquait d'elle avec son sourire maléfique. La Météhore qui faisait des efforts si était mal pris. Voilà pourquoi les relations humaines n'avait jamais été son truc. Elle pris un ton neutre pour répondre:

- Je suis désoler de t'avoir offenser ce n'était pas mon intention.

La rouquine s'excusa avec sa plus grande volonté mais ne put pas mettre d'émotion tellement qu'elle en avait marre. Ambrine ne voulant pas du tous paraître froide mais elle ni pu rien c'était comme sa qu'elle avait vécu toute son enfance.


Livre:Un penchant pour la douleur
Va lire les crocs<33
PJ de Mélody Soon
@VioletteBeauchamps
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Titre : Re : Honeydukes
Créé : 10/11/2022 à 15:18:33

* Oups ! Apparemment, ce n'était pas dans les intentions d'Ambrine que de se moquer. Anna avait sans doute mal interpréter ses paroles et se mordit les lèvres d'un air gêné. Elle espérait que son interlocutrice ne lui en veuille pas trop. *

Désolée... Je... Enfin, c'est de ma faute... J'ai mal compris tes paroles... * Bredouilla-t-elle d'un air désolé. *

* La Burton tenait vraiment à se faire pardonner, c'est pourquoi elle chercha une idée afin de ne pas se mettre la blairelle à dos. Après quelques réflexions, elle décida de lui proposer une balade dans le village. Elles auraient alors le temps de déguster leurs friandises et de discuter de diverses choses. Il lui sembla que c'était une bonne idée. *

Dis, ça te dirais de venir avec moi se balader dans le village ? J'avais prévu de faire un tour, histoire de visiter.

* Anna espérait de tout cœur que sa camarade accepterait. Car, même si leur rencontre ne s'était passée pour le mieux, on ne savait pas ce qui allait se passer par la suite. *

« I wanna be definited by the things that I love. »

PJ d'Ashley Davies
Avatar et signature par Alty ♥

Lys ~ Ophelia ~ Y&A&E ~ A&E ~ Luvina ~ Summer ~ Matka ~ Ellie ~ Nora ~ Emma ~ Desdemona ~ Ellie² ~ G&A ~ A&E² ~ Altehir
RP en pause pour le moment, je reviens dès que possible !
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Titre : Re : Honeydukes
Créé : 15/11/2022 à 19:13:36

Désoler du retard !

La blairelle comprit vite qu'il eut un quiproquo alors son esprit défensif se calma un peu. L'aiglonne devant t'elle voulait allez faire un tour dans Pré au Lard pour repartir sur de bonne bases. La Météhore aillant rien n'a faire ne put refuser son offre.

- D'accord allons-y !

La rouquine quitta la boutique pour commencer à marcher dans les rues du petit village. Elle admirait la beauté de l'automne en se mois d'Octobre. La blairelle se dit qu'il faudrait parler un jour ou l'autre alors elle se lança pour en finir avec se blanc sans fin.

-Alors que viens tu faire à Pré au Lard en ce jour ?

Vraiment la blairelle se maudissait de tous son être pour cette question complètement stupide. Mais bon trop tard elle l'avait déjà poser.


Livre:Un penchant pour la douleur
Va lire les crocs<33
PJ de Mélody Soon
@VioletteBeauchamps
Chroniqueuse Chicaneur
[Avatar]
Serdaigle
7e année
Titre : Re : Honeydukes
Créé : 03/01/2023 à 18:15:18 - Modifié : 04/01/2023 à 16:15:21

Feat Anna Burton

Le ciel était gris, un temps à neige, ou tout simplement un temps de décembre, froid et humide. Enroulée dans une écharpe en laine et un bonnet assorti, on ne distinguait que peu de partie de peau de Faith Fawley hormis un nez rougit. Elle était sortie de sa salle commune après le discours, dont elle avait écouté la moitié très franchement, sur les valeurs etc. Il y avait même ce club, la RUSE, qui renaissait de ses cendres. Une de ses camarades de dortoir lui avait dit qu'elle pourrait participer, Faith avait sourit alors qu'en vérité elle s'en moquait un peu. Mais pourquoi pas, cela la divertirait probablement plus que l'alcool ou la poudre qu'elle ingérait pour planer.

Alors qu'elle se dirigeait vers les Trois Balais pour consommer une boisson réconfortante, c'est à dire un whisky pur feu par exemple, elle passa devant Honeydukes. Remplit d'elèves, jeunes, parfait pour une petite blague du coup, non ? En théorie du moins.

Parce que lorsqu'elle repéra une petite élève et voulu faire léviter les bonbons qu'elle regardait, évidement tout ne se passa pas exactement comme elle aurait voulu. Après tout c'était Faith Fawley. Les sucettes commencèrent bien par s'élever, un bon point, mais elle se dirigèrent immédiatement sur la septième année, la frappant de leur manches sucrés.

« Eeeeeh ! Mais arrêtez votre cirque ! C'était sur elle que vous devriez faire ça, pas sur moi... eeh ! »

Et un point pour la discrétion également.

Can't turn back now, I'm haunted

@PJdeCamilleDubois













https://zupimages.net/up/24/05/f02j.png
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Titre : Re : Honeydukes
Créé : 08/01/2023 à 16:10:23

C'était une matinée d'hiver des plus banale. L'air était frais et la neige gelée. La petite silhouette de Anna Burton déambulait dans les rues de Pré-Au-Lard, vêtue de son habituelle veste bleue ciel. Les mains fourrées dans ses poches, la jeune fille était frigorifiée.

A peine arrivée dans le village, elle s'était dirigée vers la première boutique qu'elle avait aperçue dans le but de s'y réchauffer. La boutique en question n'était autre qu'Honeydukes, là où friandises et autres sucreries s'amassaient, si bien que dès qu'Anna s'y rendait elle ne parvenait jamais à en détacher son regard, comme hypnotisée. Elle fut donc très contente qu'Honeydukes soit apparu en premier dans son champ de vision, et elle pressa le pas afin de l'atteindre le plus vite possible.

Une fois à l'intérieur, l'aiglonne put constater qu'une agréable chaleur régnait. Souriante, elle se fraya un chemin parmi la foule pour accéder à l'étagère sur laquelle se trouvait ses bonbons préférés : les dragées surprises de Bertie Crochue. Elle voulut en prendre un, mais elle songea d'abord à faire le tour avant de décider ce qu'elle achèterait.

Elle détourna la tête des dragées et aperçu sur une étagère des petites sucettes. A peine eut-elle posé son regard dessus qu'elles commencèrent à léviter. Anna fronça les sourcils, l'air étonné : qui pouvait donc s'amuser à faire voler des bonbons ? Elle en eut la réponse quand les sucettes s'envolèrent pour aller embêter une jeune fille qui devait avoir entre 15 et 17 ans, qui tenait à la main une baguette magique.

La Burton afficha un air amusé en voyant les friandises frapper la jeune fille, décidément assez maladroite. Son sourire s'élargit d'autant plus lorsqu'elle la vit s'énerver, jusqu'à se transformer en un rire. Elle aurait pu être en colère ou gênée à l'idée qu'ont ait tenté de lui faire une farce, mais c'était avant tout de l'amusement qu'elle éprouvait en cet instant.

Après avoir contemplé cette drôle de scène, Anna songea au fait qu'il serait bien d'aider cette élève qui ne semblait pas en état de le faire. Elle entreprit alors de sortir sa baguette magique. Elle trouverait bien un quelconque sortilège qui lui permettrait de ramener les sucettes à la raison, et ainsi délivrer cette pauvre farceuse...


« Alors, fit la jeune fille, une fois sa baguette en main, hummm... Wingardium Leviosa ! »

Alors qu'elle abaissait son poignet, Anna vit l'une des sucettes s'arrêter de frapper l'adolescente. Ce fut un soulagement pour la jeune fille de voir que son sortilège marchait et qu'elle évitait de justesse l'humiliation, cependant elle avait imaginé que toutes les sucettes cesseraient de frapper, pas qu'une seule ! Si elle avait était en âge de maitriser le sortilège d'attraction, elle aurait pu essayer de toutes les emmener à elle, mais elle avait des doutes sur le fait que ça fonctionnait avec plusieurs objets...

Sa baguette toujours en main, faisant léviter une seule des sucettes, Anna exécuta un petit mouvement qui lui permit de la faire venir à elle. La Serdaigle l'attrapa ensuite de sa main libre, puis, ne sachant plus que faire pour l'aider, et ne voulant pas retenter un sortilège, elle resta plantée là, un bonbon dans la main et une baguette magique dans l'autre. Les joues écarlates, elle dit :


« Heuuu... Désolée... Je sais pas trop quoi faire pour t'aider... T'aurais pas une solution ? Après tout c'est toi qu'a lancé le sort ! »

« I wanna be definited by the things that I love. »

PJ d'Ashley Davies
Avatar et signature par Alty ♥

Lys ~ Ophelia ~ Y&A&E ~ A&E ~ Luvina ~ Summer ~ Matka ~ Ellie ~ Nora ~ Emma ~ Desdemona ~ Ellie² ~ G&A ~ A&E² ~ Altehir
RP en pause pour le moment, je reviens dès que possible !
Chroniqueuse Chicaneur
[Avatar]
Serdaigle
7e année
Titre : Re : Honeydukes
Créé : 08/01/2023 à 17:20:02

« Finite ! Finite ! ROH MAIS VOUS ALLEZ ARRÊTER OUI ! Hurla l'adolescente et enfin, les sucettes retombèrent mollement au sol. Ah c'est mieux. » Soupira-t elle.

C'était vraiment un échec. Faith Fawley est bien la honte de la RUSE de Serpentard. Même pas capable de faire une petite blague à une seconde année. Mais tout ceci passe bien loin des pensées de la jeune fille qui préfère pester sur sa baguette en la tapant énergétiquement contre une étagère.

« Non mais vraiment je vais te rapporter toi ! Tu fais jamais ce que je veux. »

Parce que oui, évidement c'était de la faute de la baguette, pas du tout de la sorcière qui la tenait. Relevant finalement la tête vers l'élève qu'elle avait voulu agresser, elle haussa les épaules en rangeant son arme qui faisait des petites étincelles piteuses.

« Bon bah ma blague a un peu échoué. En terme d'excuse, si tu veux je t'offre une de ces traitresses. »

Fit elle avec un sourire avant de prendre la sucette que tenait dans la main la petite, d'en prendre une autre au sol pour elle et se diriger vers la caisse. Sortant deux piécettes d'argent, elle revint vers l'enfant en lui tendant une des sucreries.

« Faith Chase-Fawley au fait. Contente de faire ta connaissance. Toi tu dois l'être un peu moins. Mais ça t'a fait rire, je t'ai vu, donc ça va, j'ai pas perdu beaucoup de point. Tu pourras raconter à toute ta salle commune comment une Serpentard de septième année a raté son sort. Je deviendrai peut être célèbre pour ça ... »

Ajouta-t elle pensivement. Loin d'être gênée pour ça, après tout ce n'était pas la première fois que ses pouvoirs magiques n'en faisaient qu'à leur tête, elle adressa un véritable sourire à la fillette.

« Et toi ? Comment s'appelle ma victime qui est aussi ma sauveuse ? »

Can't turn back now, I'm haunted

@PJdeCamilleDubois













https://zupimages.net/up/24/05/f02j.png
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Titre : Re : Honeydukes
Créé : 14/01/2023 à 16:09:03

Alors que l'adolescente qui avait tenté de faire une farce à Anna avait réussi à calmer les sucettes qui l'attaquaient depuis quelques minute, la jeune aiglonne, elle, avait retrouvé son sourire et continuait de rire en regardant la scène. Ayant vite comprit qu'elle n'était pas la plus ridicule des deux, elle avait abandonné ses joues rouges et son air gêné pour laisser place à un grand sourire.

Son visage s'illumina lorsqu'elle vit resurgir de la foule son attaquante, deux sucettes à la main. Elle n'aurait pas pu rêver mieux comme agresseuse. Celle-ci ne lui avait au final rien fait, mis à part provoquer chez elle un immense fou rire, et lui offrir même une sucette pour se faire pardonner...

Anna attrapa la friandise que lui tendait la dénommée Faith Chase-Fawley et commença à la manger, tout en écoutant la Serpentard se présenter.


« Anna Burton, répondit la fillette avec un grand sourire. Seconde année à Serdaigle. T'inquiète, ta rencontre est plutôt une bonne chose : je n'ai pas eu à payer ces sucettes ! Merci ! Tout en riant, elle continua, c'est vrai que tu m'as bien fait rire... »

Avec un sourire taquin, elle baissa à nouveau les yeux vers la sucette qu'elle tenait dans sa main droite et croqua dedans, puis demanda ensuite :

« Dis, ça t'arrive souvent d'aller faire des farces à des élèves plus jeunes que toi dans les boutiques de Pré-Au-Lard ? Où bien suis-je ta première victime ? »

« I wanna be definited by the things that I love. »

PJ d'Ashley Davies
Avatar et signature par Alty ♥

Lys ~ Ophelia ~ Y&A&E ~ A&E ~ Luvina ~ Summer ~ Matka ~ Ellie ~ Nora ~ Emma ~ Desdemona ~ Ellie² ~ G&A ~ A&E² ~ Altehir
RP en pause pour le moment, je reviens dès que possible !
Chroniqueuse Chicaneur
[Avatar]
Serdaigle
7e année
Titre : Re : Honeydukes
Créé : 15/01/2023 à 17:30:50

« Enchanté Anna. » répond avec légèreté l'adolescente tout en déballant sa propre sucette.

Un goût acidulé de fraise envahit sa bouche alors qu'elle haussait les épaules. Normal qu'elle l'ait fait rire, c'était souvent le cas. Lorsqu'elle allait en cours, elle faisait rire par ses bourdes, et dès qu'elle en faisait à l'extérieur c'était d'autant plus embêtant. Et dire que dans quelques mois elle devrait partir de l'école pour faire son propre chemin. Autant partir chez les moldus.

La question de la deuxième année lui fit esquisser un sourire piteux.

« Ça se voit à ce point ? En fait, j'avoue que ça ne m'avait jamais intéressé de faire des blagues à d'autres élèves. Souvent c'est à moi qu'on en fait. Et puis y'a eu cette réunion dans notre salle commune, des élèves ont fait une sorte de club tu vois, pour l'élite. La condition c'était de faire des blagues à d'autres élèves. Elle soupire. J'aurai bien aimé faire partie de l'élite pour une fois. Son rire est un peu forcé lorsqu'elle reprend. Mais je crois que ce n'est pas trop pour moi. Je suis trop mauvaise en sortilèges. »

Elle hausse les épaules, les Serpentard allaient probablement se moquer d'elle, elle n'aurait qu'à pas leur dire que c'était une deuxième année après tout. Sauf à Corvus, à lui, elle savait qu'elle pourrait lui dire, il ne se moquerait pas.

Can't turn back now, I'm haunted

@PJdeCamilleDubois













https://zupimages.net/up/24/05/f02j.png
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Titre : Re : Honeydukes
Créé : 24/01/2023 à 16:11:22

Désolée pour le retard !

Anna écoutait attentivement Faith Chase-Fawley parler. Une réunion en salle commune ? Pour faire des blagues à des élèves ?

« Tu sais, je pense que c'est pas trop grave... Enfin, c'est même mieux pour moi que ta blague ait raté, même si ça ne partait pas d'une mauvaise intention... »

Mais il était vrai que n'être pas très douée en sortilège était assez problématique pour quelqu'un qui souhaitait s'intégrer dans ce groupe. Et comment faisaient les cracmols alors ? La Burton songea à son amie Ophelia, qui était elle-même cracmolle. Si elle avait été à Serpentard, elle n'aurait pas pu participer ? Ce n'était pas juste !

« Dis-moi, y a-t-il vraiment besoin d'être doué en sortilèges pour faire des blagues ? demanda la Serdaigle à la 7ème année. Il y a sûrement plein d'autres moyens d'en faire sans baguette magique ! L'été dernier, avec une amie, Niki Hawkin, nous avions fabriqué des bombes à eau que nous avions jeté sur notre directrice de maison. Enfin, ça n'avait pas très bien marché, et ça c'était assez mal terminé... »

Un petit sourire aux lèvres, Anna songea au bureau de Miss Spector, à l'eau qui avait recouvert le sol et les deux fillettes, et à leur tête quand elles s'étaient rendues comptes de leur bêtise. Bien qu'elle s'en soit énormément voulue, elle en avait voulu encore plus à sa camarade, avec qui elle s'était ensuite disputée. Aujourd'hui, tout était oublié, heureusement.

« Ca peut déjà te donner une idée de farce à faire sans magie...ajouta la jeune fille. »

« I wanna be definited by the things that I love. »

PJ d'Ashley Davies
Avatar et signature par Alty ♥

Lys ~ Ophelia ~ Y&A&E ~ A&E ~ Luvina ~ Summer ~ Matka ~ Ellie ~ Nora ~ Emma ~ Desdemona ~ Ellie² ~ G&A ~ A&E² ~ Altehir
RP en pause pour le moment, je reviens dès que possible !
Chroniqueuse Chicaneur
[Avatar]
Serdaigle
7e année
Titre : Re : Honeydukes
Créé : 24/01/2023 à 16:32:25

Faith haussa les épaules, encore une fois, effectivement c'était mieux pour Anna que sa blague, même petite, ait ratée. Mais pour elle, ça voulait dire fermer les portes de l'élite. Et alors qu'elle allait tourner les talons, la fillette lui posa une question tout à fait légitime et surtout, intelligente.

Faire des blagues sans magie, à la méthode moldue quoi, pas sûre que cela plaise aux Serpentard qui étaient vraiment "old way", mais si elle ne leur disait pas... Et si elle avait une aide ...

« Eh, tu as l'air d'aimer faire des blagues toi aussi. Tu pourrais en faire avec moi ? Je ne suis pas très douée à ça, avec ou sans magie, et toi, tu en as déjà fait. On pourrait s'associer ? Je gagne des friandises et des dragées pour chaque blague effectuée, je peux faire moitié moitié avec toi. Genre tu pourrais être une sorte d'espion de l'intérieur ? »

La jeune femme fixa Anna avec un large sourire, pensant sincèrement qu'une coopération entre elles pouvaient marcher. Après tout, ce serait vraiment une bonne idée, et elle n'avait pas à dire aux autres qu'elle se faisait aider par une serdaigle de deuxième année.

Can't turn back now, I'm haunted

@PJdeCamilleDubois













https://zupimages.net/up/24/05/f02j.png
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Titre : Re : Honeydukes
Créé : 29/01/2023 à 14:47:09

A la proposition de Faith, Anna eut d'abord très peur. Non, elle n'aimait pas faire de bêtises. Pourtant, en y réfléchissant, sa façon de parler avait clairement laissé entendre qu'elle avait pour habitude d'en faire. Pourtant, c'était complètement faux. Lorsque Anna se trouvait dans de telles situation, c'était la plupart du temps parce que son amie Niki l'avait embarquée dedans contre son gré. Et, c'était sans compter qu'elle était une des premières à râler lorsque Peeves et la brigade belette venaient l'embêter. Quiconque connaissait un minimum la Burton pouvait affirmer qu'elle n'aurait jamais pris le risque de désobéir, pourtant...

« C'est d'accord. »

Les mots étaient sorti d'eux-même de la bouche de l'aiglonne. Sa voix semblait ferme et décidée. Pourquoi pas, après tout ? Anna semblait bien s'entendre avec Faith, cela pourrait la faire sortir un peu de son cocon, et lui permettrait de s'amuser, tant que les blagues n'étaient pas méchantes... Et si elle se faisait prendre ? La jeune fille se rassura en se disant que, discrète comme elle était, cela ne risquerait pas d'arriver. De plus, elle n'était pas contre quelques friandises, alors pourquoi pas ? Elle adressa un grand sourire à la septième année.

« On commence quand ? »

« I wanna be definited by the things that I love. »

PJ d'Ashley Davies
Avatar et signature par Alty ♥

Lys ~ Ophelia ~ Y&A&E ~ A&E ~ Luvina ~ Summer ~ Matka ~ Ellie ~ Nora ~ Emma ~ Desdemona ~ Ellie² ~ G&A ~ A&E² ~ Altehir
RP en pause pour le moment, je reviens dès que possible !
Chroniqueuse Chicaneur
[Avatar]
Serdaigle
7e année
Titre : Re : Honeydukes
Créé : 01/02/2023 à 21:15:18

Faith a un énorme sourire lorsque la serdaigle lui répond par l'affirmative. Elle tend sa main en un espèce de "top là" et déballe une nouvelle sucrerie qu'elle mâche joyeusement.

« Écoute, on va réfléchir à une blague toi et moi, et demain midi, on mange ensemble dans la grande salle pour en parler. Je viendrai à ta table, t'inquiète pas, je le fais tout le temps. Au début, on me reprenait un peu, et puis maintenant ... je suppose qu'ils se sont fatigués tout seul. »

Haussant les épaules, elle fait claquer son chewing-gum rose.

« Bon à demain alors, Anna ! On va élaborer un plan d'enfer ! »

L'adolescent fit un petit clin d’œil à la petite Serdaigle et se dirigea vers la sortie de la boutique. Il fallait qu'elle réfléchisse à un plan d'enfer, comme ça Anna ne regretterait pas d'avoir accepté de faire équipe avec elle ! Et puis, elle pourrait montrer à tous les Serpentard, qu'elle aussi était très maline quand elle le voulait !

On continue dans la grande salle ?

Can't turn back now, I'm haunted

@PJdeCamilleDubois













https://zupimages.net/up/24/05/f02j.png
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Titre : Re : Honeydukes
Créé : 11/02/2023 à 18:00:28

Anna Burton tapa dans la main de Faith Chase-Fawley, un grand sourire affiché sur son visage. Elles étaient désormais un véritable duo de farceuses et l'aiglonne en était ravie.

La Burton avait hâte de pouvoir réfléchir à la première blague qu'elle ferait en compagnie de la septième année. Elle hocha la tête lorsque Faith lui proposa d'en parler durant le repas du lendemain midi dans la grande salle.


« A demain ! fit Anna en secouant la main en signe de au-revoir à la Serpentard. »

La seconde année jeta un dernier regard aux sucreries, et franchit ensuite la porte de la boutique, ravie d'avoir fait cette surprenante rencontre.

Ouiii !

« I wanna be definited by the things that I love. »

PJ d'Ashley Davies
Avatar et signature par Alty ♥

Lys ~ Ophelia ~ Y&A&E ~ A&E ~ Luvina ~ Summer ~ Matka ~ Ellie ~ Nora ~ Emma ~ Desdemona ~ Ellie² ~ G&A ~ A&E² ~ Altehir
RP en pause pour le moment, je reviens dès que possible !

Pages : <- 1 2 3 4 ->

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Pré-au-lard

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5